EXCALIBUR Index du Forum

EXCALIBUR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCALIBUR Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VR23

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Hello à tous,

Un petit bonjour des Cool Raoul 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Bienvenue à vous les cool, c'est ma tournée 

VR23

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

santé l'ami 

Cassandre
EXCALIBUR
EXCALIBUR

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Bienvenue chez les Taz Kols

thelsi

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

salut les cool raoul
à l'époque on disait aussi cool abdoul

Nyrob
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les Taz-Kols ,
 Je me présente Nyrob ( ally @ ) , suite au message de mon compatriote Vr23 , je tiens moi aussi a vous saluer & de vous offrir un grande tournée général pour faire connaissance alors passé commande. ^^

Alongazon
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi nyrob

traviane

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

kikoo nyrob

bienvenue Smile

dis moi on a pas le droit a un monsieur a moitié a poil pour nous servir nous gente damoiselle?

Nyrob
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Aaaaah !!! Minute .... Traviane spécialement pour toi & tes Topines le boss sans charge lui même.... ^^

traviane

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

cassandre viens avec moi .. on va aller dragouiller héhé 

Cassandre
EXCALIBUR
EXCALIBUR

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Rooo j'arrive trop tard il est déjà parti ..... snif snif snif

traviane

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

tu rate toujours les bon coups toi!!!! grrrrrrrrr 

Cassandre
EXCALIBUR
EXCALIBUR

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

Tant pis je me console avec ma bière de gonzesse ce soir lol

ptityop
EXCALIBUR
EXCALIBUR

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

et moi un ptit pastis ... ah non 2 ou 3 ou 4 hips

ala vautre

Nyrob
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^ Répondre en citant

@llez un autre petit pastaga pour toi ptityop mais attention à ton char boire ou travian , il faut choisir ...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Un petit Bonjour des Cool Raoul ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCALIBUR Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange